time to meet the devil.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ariel • When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Ariel
http://31.media.tumblr.com/650536ead7910d2b98d14a3f0ebe978c/tumblr_mtbg5nDHkW1qc09olo2_r1_250.gif
→ Doublons : //
→ Célébrité : Ellen Page
→ Pseudo : San'ji/Run
→ Balles tirées : 3
→ Date d'inscription : 06/05/2014
→ Date de naissance : 07/03/1993
→ Âge irl : 31
→ Âge du personnage : Je suis âgée de très nombreuses années...
→ Statut social : Veuve, mais personne n'a dit que je ne retrouverait jamais l'amour...
→ Race : Ange
→ Job : Aucun
→ Humeur : Protectrice
→ Groupe : Angels
http://31.media.tumblr.com/53f2b11d30fd922a4415b17f54997929/tumblr_n57zetq7Yn1qc09olo2_250.gif
MessageSujet: Ariel • When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide...   Ariel •  When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide... EmptyMer 7 Mai - 19:25


Ariel

Nom : Aucun. → Prénom(s) : Ariel. → Surnom(s) : Lion de Dieu. → Âge actuel : Des centaines d'années, ce qui est la même chose pour mon véhicule. → Date de naissance : Impossible de donner une date précise. → Lieu de naissance : Au Paradis pour moi/En Angleterre pour mon véhicule. → Situation professionnelle : Ne travaille pas. → Situation civile : Veuve. → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. → Race : Ange. → Groupe : Angels. → Avatar : Ellen Page.

Psychologie

Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas. Détaillez ici la psychologie de votre personnage, son caractère, ses tics, ses manies, peut-être même ce qu'il aime et n'aime pas.


Behind the Screen

Salut à tous ! Je suis pseudo ou prénom, j'ai XX ans, et j'habite pays ! J'ai connu le forum grâce comment ?, et je me suis inscrit car pourquoi ?. Je serais présent au moins ..j/7, et mon niveau de RP est niveau. Le code du règlement est code, et sinon autre chose ? !


Dernière édition par Ariel le Mer 7 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
http://31.media.tumblr.com/650536ead7910d2b98d14a3f0ebe978c/tumblr_mtbg5nDHkW1qc09olo2_r1_250.gif
→ Doublons : //
→ Célébrité : Ellen Page
→ Pseudo : San'ji/Run
→ Balles tirées : 3
→ Date d'inscription : 06/05/2014
→ Date de naissance : 07/03/1993
→ Âge irl : 31
→ Âge du personnage : Je suis âgée de très nombreuses années...
→ Statut social : Veuve, mais personne n'a dit que je ne retrouverait jamais l'amour...
→ Race : Ange
→ Job : Aucun
→ Humeur : Protectrice
→ Groupe : Angels
http://31.media.tumblr.com/53f2b11d30fd922a4415b17f54997929/tumblr_n57zetq7Yn1qc09olo2_250.gif
MessageSujet: Re: Ariel • When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide...   Ariel •  When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide... EmptyMer 7 Mai - 19:26


Story of my life

Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel • When you feel my heat, Look into my eyes, It's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time to meet the devil. :: Identification :: Fiches de présentation-