time to meet the devil.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicael
Judicael
Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   5158_dc32_500
→ Célébrité : Freya Mavor
→ Crédits : Money makers (avatar) + Tumblr (gifs)
→ Pseudo : Spoon
→ Balles tirées : 2
→ Date d'inscription : 10/05/2014
→ Date de naissance : 02/07/1994
→ Âge irl : 29
→ Âge du personnage : Des siècles ont passé depuis sa création
→ Statut social : Célibataire
→ Race : Ange déchue
→ Job : Aucun
→ Humeur : Instable
→ Groupe : Ange déchue
→ Partie libre : Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   Tumblr_lxjz4xP9Vy1r4kfic
MessageSujet: Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »    Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   EmptySam 10 Mai - 14:09


Judicael

Nom : ////. → Prénom(s) : Judicael. → Surnom(s) : Judi. → Âge actuel : N'étant pas née humaine, il est difficile de me donner un âge. J'ai vu le jour il y a des siècles de cela. Néanmoins, si cela peut vous intéresser, mon véhicule est actuellement âgé de 22 ans. → Date de naissance : A l'époque où j'ai vu le jour, il n'y avait pas de système de datation précis, aussi m'est-il impossible de vous dire précisément la date de ma naissance. → Lieu de naissance : Je suis née au Paradis. → Situation professionnelle : Je n'ai guère de fonction sociale ...  → Situation civile : Célibataire → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. → Race : Humaine, Ange Déchue. → Groupe : Humains. → Avatar : Freya Mavor.


Psychologie

Vous voulez que je vous parle de moi ? Que je vous dise ce qui se passe dans ma tête ? Eh bien… Je ne sais trop quoi vous dire. Je crains de manquer d’objectivité, et je ne pense pas aussi bien me connaître qu’auparavant. Car, voyez-vous, les choses ont énormément changé pour moi, je ne suis plus celle que j’étais avant … On disait de moi que j’étais étrange, certes, mais ce n’était pas un mal. J’étais différente de mes frères et sœurs, c’était pour cela que les qualificatifs qui m’étaient le plus souvent attribués étaient ‘’bizarre’’, ‘’anormale’’ et ‘’dérangée’’. Cependant je ne pense pas que ces quelques mots soient des définitions valables de ce que j’étais. Je voyais juste le monde que notre Père avait créé d’un regard différent, je me posais des questions alors que la majorité de mes semblables fonctionnaient de manière machinale, suivant les ordres qu’on leur donnait sans dire un mot. Curieuse, ah ça oui je l’étais. Et je le suis toujours, d’ailleurs, mais un peu moins. Toutefois j’ai appris à mes dépends que la curiosité était un bien vilain défaut. Je comprends à présent pourquoi mes frères et mes sœurs m’adressaient des regards désapprobateurs lorsque je posais trop de questions, quand j’étais plus jeune … Néanmoins, je ne pense pas que cela soit véritablement un mal. Je me pose toujours tout un tas de questions, mais je ne les exprime plus à voix hautes. Si je ne trouve pas de réponses, cela ne m’importe plus. J’ai déjà payé les frais de ma curiosité maladive, et je ne tiens pas à renouveler l’expérience.


Je ne pense pas être quelqu’un de mauvais. Je sais ce que je veux, toutefois pour parvenir à mes fins, je ne ferai jamais de mal à mon entourage. Je ne le faisais déjà pas en étant un Ange, je ne commencerai pas en étant Humaine. Bien que je trouve certains principes que notre Père a essayé de nous inculquer assez idiots, voire même sans la moindre importance, je ne peux m’empêcher de me dire qu’Il a  eu raison de préciser que nous ne devions pas nuire au bien-être de notre prochain ; loin du portrait sans reproches que faisait la Bible à l’égard des Anges, c’est là une chose qui est loin d’être évidente pour beaucoup de mes frères et sœurs. Cela ne m’avait jamais effleuré l’esprit, même quand je résidais encore au Paradis ; peut-être étais-je trop naïve. Peut-être le suis-je encore. Je n’en sais trop rien. Il faut dire que je suis un peu perdue …

 

Auparavant, j’étais indécise. Mais ce n’était pas la même chose. Je ne savais que faire de ma personne, certes, cependant j’avais toujours une occupation. Je suivais les ordres que l’on me donnait. Sauf qu’aux jours d’aujourd’hui, je ne suis plus un Ange et je ne reçois donc plus d’ordre. Je suis totalement libre, je peux faire ce que je veux. Cependant je suis bien incapable de savoir ce que je désire vraiment. Vivre pour moi-même est un concept tout à fait nouveau pour moi, et je ne parviens pas à m’y adapter. C’est triste à dire, je le sais. Mais que voulez-vous que j’y fasse ? Durant toute ma jeunesse on m’a répété que je ne devais pas être égoïste, alors que l’égoïsme est ce qui permet aux Humains de survivre. Je me dois d’être égoïste mais je n’y arrive pas. Altruiste au-delà du possible, je fais toujours passer les autres avant moi. A un tel point que ça en deviendrait presque malsain. Je n’hésite pas à sacrifier mes maigres ressources si je vois quelqu’un dans le besoin à côté de moi, quitte à lui donner tout ce que j’ai et à me laisser tirailler par la faim. Mon corps est plus fragile à présent, j’en ai bien conscience, toutefois l’égoïsme semble être un concept que je ne parviendrai jamais à saisir.

 


Ancien soldat du Seigneur, vous pourrez croire que rien ne m’effraie. Et c’est là que j’entre en scène pour vous dire à quel point cela est faux ; un murmure me fait frissonner, un claquement de porte me fait sursauter et les craquements du parquet me font trembler de peur. J’imagine toujours le pire,  frôlant dangereusement la paranoïa. Je suis bien incapable de me défendre, maintenant, contre toutes les monstruosités qui rôdent dans l’ombre. Alors oui, j’ai peur. J’angoisse, je stresse. Dans ces moments-là, tout semble prendre des proportions démesurées … Mais peut-être cela a-t-il un lien avec le fait que je ne parvienne pas à dormir ou à me nourrir correctement. J’ai lu quelque part qu’une alimentation déséquilibrée et le manque de sommeil pouvaient avoir ces effets-là. Il faudrait peut-être que je me prenne en main ? Je ne sais pas, j’ignore comment être Humaine. J’ignore ce que je dois faire, j’ignore comment survivre en tant qu’Humaine … Je ne sais rien, et je n’aime pas cela. C’est une vie difficile qu’est la mienne, mais je ne peux rien faire pour la changer. Je n’en ai plus le pouvoir. Vous me direz que je devrais continuer d’avancer, malgré mon lourd passé, mais voyez-vous, le problème est que je ne suis pas sûre d’avoir un futur. Je ne suis pas sûre d’avoir la force de me battre ; être Humaine ne m’est pas si désagréable que cela mais une peur constante me noue l’estomac. De quoi ai-je peur ? De tout. De rien. De mes frères et de mes sœurs, de ces choses qui rôdent dans l’ombre, de moi-même et des autres. Je me rends compte que je suis fragile et que je n’ai pas grand-chose à offrir. Je ne suis d’une quelconque utilité à personne, aussi cela ne m’étonnerait-il pas que les quelques personnes qui me sont proches ne tardent pas à m’abandonner …


Behind the Screen

Salut à tous ! Je suis Spoon/Garance, j'ai 19 ans, et j'habite Lyon/France ! J'ai connu le forum grâce Mindyyyyyyyyyy, et je me suis inscrit car PARCE QUE. Je voulais vous rejoindre plus tôt, mais j'suis en pleine période de partiels... Vous voulez bien me pardonner ? *pleure*. Je serais présent au moins 6j/7, et mon niveau de RP est relativement relatif. Le code du règlement est code, et sinon autre chose ? !


Dernière édition par Judicael le Sam 10 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Judicael
Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   5158_dc32_500
→ Célébrité : Freya Mavor
→ Crédits : Money makers (avatar) + Tumblr (gifs)
→ Pseudo : Spoon
→ Balles tirées : 2
→ Date d'inscription : 10/05/2014
→ Date de naissance : 02/07/1994
→ Âge irl : 29
→ Âge du personnage : Des siècles ont passé depuis sa création
→ Statut social : Célibataire
→ Race : Ange déchue
→ Job : Aucun
→ Humeur : Instable
→ Groupe : Ange déchue
→ Partie libre : Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   Tumblr_lxjz4xP9Vy1r4kfic
MessageSujet: Re: Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »    Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »   EmptySam 10 Mai - 14:11


Story of my life

Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..) Rédigez ici en un minimum de 20 lignes le vécu de votre personnage. De l'enfance à l'adolescence à l'adulte qu'il est aujourd'hui. On veut tout savoir, mais bien évidement vous pouvez moins détailler certains passages qui pourront être reportés dans vos RP, ça ajoutera un peu de piment et de suspense. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble. (RP, journal intime, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
 

Judicael ✖ « And I bet they wonder how I go on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time to meet the devil. :: Identification :: Fiches de présentation-